Après le court métrage dont nous vous parlions la semaine dernière, le célèbre acteur danois Mads Mikkelsen revient de nouveau avec le fabricant de meubles BoConcept : The Guest.

Ce nouveau film est la suite du succès mondial « The Call » où Mads Mikkelsen met cette fois ses talents au service d’une comédie, présentant toute une série de meubles multifonctions proposés par BoConcept.

Cette fois, Mads invite un ami de longue date dans sa superbe demeure. Il promet à ce dernier une belle surprise lorsqu’il arrivera à la maison, car celle-ci est en fait habité par de superbes mannequins. L’invité a la tête qui tourne et remercie Mads pour cette initiative, mais malheureusement pour lui, la surprise n’est finalement pas ce qu’il croyait…

Ce film n’est pas un spot de publicité classique. Le réalisateur danois de ces deux films, Dejan Cukic explique : « Les internautes ont l’embarras du choix et vous devez être capable de les divertir pour les amener à regarder un film jusqu’au bout ! Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui vont regarder le film du fait de la présence de Mads Mikkelsen, mais l’objectif est aussi d’augmenter leur participation en les faisant regarder jusqu’à la fin. Autant profiter au maximum des talents d’acteur de Mads. »

Dans The Guest, le mobilier joue un rôle à part entière puisque plusieurs meubles multifonctions de la marque sont présentés avec enthousiasme par le personnage de Mads Mikkelsen. Mais c’est avant tout la complicité entre les deux acteurs et l’histoire même du film qui en font un excellent divertissement. » Nous savons que lorsque les internautes apprécient ce qu’ils voient et qu’ils trouvent cela drôle ou divertissant, ils se souviendront plus facilement de la marque et du film et seront plus enclins à le partager « , déclare le PDG de BoConcept Torben Paulin.

En clair, une saga publicitaire créative et « haut de gamme » qui saura trouver et toucher le public adéquat.

dans-ta-pub-boconcept-meubles-the-guest-call

[mc4wp_form]