Dès le 3 juin, à l’occasion de la Coupe du Monde de football, Winamax parie sur toutes celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de le faire, dans une campagne TV et radio au ton décalé imaginée par Buzzman.

Quand on parle de foot, il y a d’un côté, les experts et les passionnés, de l’autre il y a toi, le bon pote, l’homme que seules les grandes affiches intéressent. Pourtant, vous partagez tous cette passion pour le ballon rond, cette émotion si particulière qui vous amène souvent à faire des pronostics entre amis.
À l’occasion de la Coupe du Monde de football et pour que la fête soit de mise, Winamax souhaite la bienvenue à tous ceux qui aiment gagner en les invitant à parier quel que soit leur niveau de connaissance footballistique !

Et la marque le fait savoir à travers un film aux scènes toutes plus inattendues les unes que les autres ! Effectivement, quand on n’est pas un expert, il est parfois difficile de trouver les bons termes pour raconter à ses collègues, sa famille ou ses amis le match que l’on a vécu :
« Hier, il a envoyé une grosse mite dans la cage ! Et bouuum ! Là, tout le monde s’est tourné vers l’arbitre de douche qui a validé le but pourtant. » … autant de fautes de langage qui peuvent changer la vision du jeu mais gardent intacte l’émotion du pari.