Qui a dit qu’il fallait un verre à pied en cristal pour apprécier une bonne bouteille ?
Certainement pas Vinsta, le média qui s’amuse à bousculer les conventions du monde du vin. Avec sa nouvelle opération “pied à verre”, imaginée par l’agence L3S GR*S MOT$, la marque prouve une fois de plus que l’univers du vin peut être accessible, ludique et même carrément insolite.
Un accessoire aussi absurde que génial
L’idée derrière le “pied à verre” est simple : transformer n’importe quel contenant en verre à vin. Que vous ayez un mug, un bocal de confiture, un verre de cantine ou même un arrosoir sous la main, cet accessoire vous permet de boire votre vin avec style, mais sans prétention. Un détournement malin et humoristique, qui casse les codes parfois rigides de la dégustation.
LIRE AUSSI : Tiger Beer dévoile une pub titanesque et émouvante avec un restaurant ambulant
Jouez avec les codes et devenez créateur de contenants
Au-delà de l’objet, Vinsta invite les amateurs de vin à jouer avec les conventions. Avec son jeu concours, la marque encourage chacun à détourner son quotidien en inventant les contenants les plus improbables pour déguster son vin. L’important n’est pas le flacon, mais l’expérience, et ça, Vinsta l’a bien compris.
Pour tenter de remporter cette édition ultra-limitée du “pied à verre”, rendez-vous sur Instagram et laissez parler votre créativité.
Avec cette nouvelle opération, Vinsta prouve que le vin n’a pas besoin d’être figé dans des codes élitistes. Et si, au final, l’important était surtout de le partager ?
LIRE AUSSI : Corona détourne une éclipse solaire pour mettre en lumière son rituel du citron vert