Avec la démocratisation de l’impression 3D ces dernières années, il est de plus en plus courant de voir des opérations de publicité utiliser ce procédé.
Ici, Suntory Whisky a imaginé des glaçons un peu spéciaux à glisser dans votre verre de whisky. De la Statue de la Liberté au Sphynx en passant par les icônes de la pop culture, (presque) tout est là. Pour créer ces glaçons, il faut que la pièce où ils sont fabriqués ne dépassent pas les -7°C.
Même si cette campagne est sortie en 2014, nous vous en parlons aujourd’hui car elle vient de remporter le prix “Branded Content & Entertainment Lotus Trophy” au Asia Pacific Advertising Festival, en Thaïlande.
Qu’en pensez-vous ? Celui avec le Cannes Lion est mon préféré car c’est un clin d’oeil intéressant de l’agence au festival.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
Intéressant mais quel est le principe ? Impression 3D d’un objet froid ? En quelle
Matière ? (Si c’est de la glace, ce n’es pas de l’impression … Si c’est une autre matière, hors de la pierre ollaire, le goût risque de s’en ressentir …) Bref, l’intérêt ?
Merci de votre éclairage!
Enorme ^^