Les villes sont engloutis par les espaces publicitaires. Entre le métro, les abribus et les grands affichages sur les immeubles, le coût et l’optimisation de l’espace de ces affiches laissent parfois à desirer. C’est pourquoi l’agence Design Develop a imaginé un projet qui permet de transformer ces panneaux pour un usage (très) utile.
Appelée “Project Gregory”, l’initiative a pour objectif de restructurer les panneaux d’affichages afin de construire un petit appartement de deux pièces dans les billboards. L’appartement se décompose en une entrée, une chambre, une cuisine ainsi qu’un petit espace de stockage. Vous remarquerez également avec les photos ci-dessous que les appartements sont très beau. On aurait limite envie d’y vivre nous aussi !
Selon le site internet du projet, chaque appartement-billboard sera financé grâce aux annonces publicitaires sur les panneaux.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.