Aujourd’hui, il est primordiale pour un communiquant de savoir se démarquer pour attirer l’attention sur lui. Après le CV à taille humaine envoyé chez Marcel ou le CV façon jeux-vidéo, le photographe suédois Jens Lennartsson a décidé de se démarquer à sa manière, de façon un peu narcissique.
En effet, pour faire la différence auprès des directeurs artistiques qui reçoivent une centaine de CV par jour, il fallait pour le suédois faire la différence en créant une figurine “épique”.
La figurine “GI Jens” s’emballe dans une boite où on découvre les qualités du suédois : un appareil photo d’exception et que 9 DA sur 10 sont satisfait de son travail.
Nous restons toujours très septique vis à vis des CV originaux, qui finalement n’offrent pas une réelle originalité. Par exemple il y a peu le CV Bitstrips, qui partait d’une bonne idée car le créateur a su utiliser une application qui est en pleine expansion à son avantage, mais qui finalement a rencontré de nombreuses critiques.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.