fbpx

Uber Eats a livré un repas dans l’espace pour les astronautes de l’ISS 🍔🛰

uber-eats-Yusaku Maezawa - iss

Vous connaissez certainement la promesse de Uber Eats qui assure vouloir livrer partout. Et bien celle-ci s’est matérialisée de la meilleure des manières avec cette livraison complètement inédite.

On a tous vécu ce moment où, le dimanche soir, on ouvre son téléphone pour se commander un bon burger sur Uber Eats. Si c’est facile de le faire dans des villes sur Terre… c’est un peu plus compliqué à faire quand on habite dans l’espace. Grâce au milliardaire japonais Yusaku Maezawa qui s’est offert un voyage vers l’ISS pour 80 millions de dollars, Uber Eats a pu s’en “servir” comme livreur pour affréter un bon repas aux astronautes de la station. Un comble d’utiliser un milliardaire comme livreur quand on connaît les conditions de travail de ces derniers sur la terre ferme.

La livraison n’aura par contre elle pas respectée la promesse de rapidité de la marque qui souhaite approvisionner ses clients en moins de 20 minutes. En effet, le trajet aura duré plus de 8h30 et nécessité un tour de 400km. Le plateau repas quant à lui, contenait du maquereau miso, du bœuf aux pousses de bambou, du porc braisé et du poulet mijoté.

Une opération inédite qui permet à Uber Eats d’assoir un peu plus sa promesse de “la marque qui livre vraiment partout”.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés