En Israël, Sprite a récemment présenté une petite opération de street pour rafraichir les plagistes ! Équipée de bombes à eau et d’une caméra slow-motion, Sprite présente sa nouvelle gamme “Refresh it !”.
Le concept
Un stand spécial a été mis en place le long d’une plage d’Israël. Ce dernier, équipé donc d’une caméra slow-motion, retransmet les vidéos des vacanciers entrain de se faire jeter des bombes à eau sur le visage.
Toutes les vidéos sont téléchargées instantanément sur Facebook, pour que les consommateurs puissent découvrir en temps réel l’opération. Une opération imaginée par l’agence Saatchi & Saatchi.
Ce qu’il faut retenir
Entre nous, ce n’est pas l’opération de l’année. L’idée de rafraichir les vacanciers est intéressant, mais l’utilité de mêler ça à du slow-motion, c’est souvent vu et revu. En soit, l’opération est intéressante à vivre, les vacanciers qui ont pu participer à l’expérience ont du passer un bon moment. Mais nous, internautes que nous sommes, voir des gens se prendre des bombes à eau dans la tronche au ralentit, c’est un peu du superflu.
En clair, une opération simple, qui marche, mais qui ne va pas vous faire sortir un “WAHOU” de la bouche !