Mais nous ne sommes pas dans le QG ultra protégé d’une banque suisse, ou dans un casino de Vegas : nous sommes dans un bar de plage sous les tropiques. Le trésor tant convoité est un Schweppes Agrumes, et les braqueurs… sont trois petits singes.
C’est ainsi que Schweppes nous présente le nouveau Schweppes Agrumes. Dans ce décor tropical, l’envie de fraicheur se fait pressante, et des petits singes joueurs ont répondu à l’appel. D’après la marque, les quatre agrumes, dont les saveurs parfument la boisson, sont plus irrésistibles que jamais. Et les singes vont tout faire pour s’en emparer. En ouvrant la bouteille, le barman ouvre le bal. Il a visiblement l’habitude, et c’est une invitation au jeu et au spectacle qu’il lance aux singes.
Empruntant aux codes des films d’action et d’animation, le spot a été réalisé par Thierry Poiraud. Le réalisateur, familier des films d’action -mais toujours teintés d’humour- n’en est pas à son coup d’essai avec les animaux. C’est donc avec une attention certaine portée sur le choix des protagonistes et leur entrainement qu’il a préparé ce film, tourné en Thaïlande où ces singes vivent.
Ainsi, c’est d’une couleur nouvelle et exotique que ce dernier film imaginé par BETC et produit par Insurrection teinte la saga Schweppes, pour toujours plus d’inattendu.
Le film est diffusé dès le 12 mai en télévision et en digital. Une campagne d’affichage sera également déployée.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
1 commentaire
Bravo pour cette article qui fait l’éloge de l’exploitation et violence sur des animaux sauvages.
Vous imaginez que pour avoir ces résultats, les dresseurs prennent des années de patience et gentillesse pour éduquer ces singes ?
Non, ils utilisent des technique coercitive (= violence) qui donnent des résultats bien plus rapidement et les singes qui « n’apprennent » pas assez vite meurt sous les coups de ses « dresseurs »…
Oui il y a une petite partie des dresseurs qui sont irréprochables, mais vous ne verrez jamais leurs animaux effectuer ce genre « d’exercice ».
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/signons-petition-boycottons-schweppes-exploite-singes/68513