fbpx

Reebok crée une figurine Conor McGregor qui met la misère à tous les autres jouets

conor-mc-gregor-reebok

Vous connaissez très certainement Conor McGregor, le plus célèbre des combatants de MMA actuel. “The Notorious”, comme on l’appelle dans le milieu, est la nouvelle égérie de Reebok et se dévoile dans une nouvelle publicité.

Pour présenter les nouvelles chaussures de sport Zig Rinetica de chez Reebok, la marque a fait appel à la légende de l’UFC. On le découvre entrant dans une chambre clairement en bazar. Les jouets trainent n’importe où, et ses nouvelles chaussures vont l’aider à remettre un peu d’ordre dans tout ça !

Transformé en jouet, Conor va alors s’en prendre à la méchante pâte à modeler, au redoutable yéti des neiges et au clown flippant du lavabo. La petite figurine du champion de MMA n’a aucun mal à venir à bout de tous ces adversaires, un peu comme sa vraie personne sur le ring.

Pour Reebok, c’est une manière originale de présenter sa nouvelle basket et de sortir un peu de la communication habituelle dans le secteur. L’équipementier ne suit pas la tendance lifestyle qui se fait habituellement dans la présentation de ce style de chaussure. Elle prend plutôt le parti pris de s’appuyer sur des valeurs sportives d’un athlète de haut niveau et le place un peu comme le nouveau Chuck Norris. Un bon moyen d’associer son image avec la nouvelle chaussure, autrement dit si vous la portez, vous deviendrez aussi fort que lui.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés