Mais si souvenez-vous de Jean-Luc qui, il y a 16 ans, lisait assis dans le rayon BD d’un magasin Fnac, en incarnant cette liberté avec une pointe d’humour et d’impertinence. Aujourd’hui encore, qui mieux que lui peut célébrer cette singularité de la Fnac au moment de son anniversaire ?
C’est pourquoi en un clin d’œil, le personnage culte de la Fnac revient sur le devant de la scène, au même endroit, avec quelques cheveux en moins mais une motivation identique : trouver le lieu idéal pour assouvir sa soif de lecture, de culture sans contrainte. La Fnac demeure ainsi la destination incontournable sur le livre, et ça, Jean-Luc l’a bien compris.
Chaque jour à 10h00, du 10 au 26 octobre, le public pourra se connecter sur le site www.fnac.com/anniversaire-fnac et découvrir la surprise culturelle qui l’attend : un petit-déjeuner en tête à tête, des places pour un concert privé, un portrait réalisé par un photographe professionnel, une rencontre intimiste, la visite privée d’un atelier, etc…
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
1 commentaire
La FNAC, vient, semble t-il de lancer une nouvelle campagne de publicité, une campagne ventant les qualité de service de la FNAC.
Et la FNAC a bien raison de faire une publicité sur ce thème, SAUF à mériter réellement ce qualificatif, ce qui n’est pas le cas.
Mon exemple : le 11 novembre 2014, j’ai acheté à la FNAC de Marne la Vallée AUCHAN, un chargeur de batterie pour caméscope JVC EVERIO que j’ai payé en carte bancaire 14, 29 €. A ce jour, je n’ai toujours pas ce chargeur.
De plus, quelques 15 jours après cet achat, je me suis apperçu que le bénéficiaire de mon paiement n’était pas la FNAC AUCHAN de Marne La Vallée, mais celle de IVRY SUR SEINE, un bénéficiaire dont je n’ai jamais eu la moindre nouvelle. Je suis retourné à la FNAC de Marne la Vallée, selon eux, c’est de la faute au manque de précision de la part de la FNAC du numéro de notre habitation, une indication que j’avais mentionnée, il me fallait aller à ma Poste qui devait garder le colis en question.
Ce que j’ai fait, mais pas de colis à ma