L’idée est simple : tous les 5 miles parcourus à l’aide de votre application Strava (l’app des runners), New Balance vous offre une part de pizza dans son pop-up store new-yorkais. Mais ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air… car il faut 100 miles pour faire une pizza complète, soit 160 km !
Le pop-up store a ouvert le 11 octobre dernier à Manhattan et est ouvert tous les week-ends jusqu’au week-end du marathon inclus. Pour New Balance (qui est un sponsor officiel de la course), c’est un moyen rigolo de motiver les runners à se dépasser et à maintenir l’entrainement jusqu’au jour-j. C’est également un moyen efficace de rester présent dans l’esprit des participants, avant pendant, et après l’effort.
On a un petit doute par contre sur le regime que propose la marque aux coureurs, même si une pizza tous les 160km devrait être facilement éliminée.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.