fbpx

New Balance vous offre des pizzas en fonction de vos kilomètres parcourus en courant

New-Balance-Pizza-Co.

À l’occasion du marathon de New-York le dimanche 1er novembre 2019, New Balance, la marque de chaussures sportives, a imaginé une opération qui devrait en motiver plus d’un à aller courir.

L’idée est simple : tous les 5 miles parcourus à l’aide de votre application Strava (l’app des runners), New Balance vous offre une part de pizza dans son pop-up store new-yorkais. Mais ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air… car il faut 100 miles pour faire une pizza complète, soit 160 km !

Le pop-up store a ouvert le 11 octobre dernier à Manhattan et est ouvert tous les week-ends jusqu’au week-end du marathon inclus. Pour New Balance (qui est un sponsor officiel de la course), c’est un moyen rigolo de motiver les runners à se dépasser et à maintenir l’entrainement jusqu’au jour-j. C’est également un moyen efficace de rester présent dans l’esprit des participants, avant pendant, et après l’effort.

On a un petit doute par contre sur le regime que propose la marque aux coureurs, même si une pizza tous les 160km devrait être facilement éliminée.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés