fbpx

Meetic veut rendre l’engagement sexy avec Marcel

dans-ta-pub-meetic-engagement-marcel-pub-12

Aujourd’hui, vous pouvez rencontrer presque n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Mais parfois, le dating entraine déceptions et épuisement.  Une étude récente de TNS KANTAR pour MEETIC * montre qu’aujourd’hui 45% des femmes célibataires se plaignent du manque d’engagement des autres célibataires.

Dans un environnement d’appli de fast-dating, beaucoup de célibataires sont constamment tentés de rencontrer quelqu’un de nouveau, pensant que l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Il en résulte des rencontres dénuées de sens, des comportements choquants et une absence d’engagement.

D’un autre côté, de nombreux célibataires sont encore prêts pour une vraie histoire. Ils sont prêts à s’engager dans leur recherche de l’amour, ils ont les bonnes intentions et sont vraiment investis dans leurs rencontres. C’est le genre de célibataires que vous pouvez trouver sur Meetic.

Malheureusement, ces dernières années, les nouvelles applis ont souvent dépeint cet état d’esprit comme quelque chose de démodé, d’ennuyeux, au profit du swipe et d’une exploration illimitée. À les écouter, l’engagement semble être un gros mot. C’est pourquoi Meetic a décidé de faire exactement le contraire et de célébrer à quel point l’engagement peut être cool et séduisant.

Cette campagne européenne, basée sur des citations de 7 ex-célibataires résonne comme 7 raisons de rappeler que l’engagement peut mener à de vraies histoires sans perdre de sex-appeal. Parce qu’emménager ensemble, partager un verre à brosse à dents, ou même chercher à deux son prochain lieu de vacances peut être terriblement attirant… même en 2019.

Avec cette campagne européenne développée par Marcel, Meetic appelle les célibataires déçus du swipe et tous les célibataires prêts à s’engager à rejoindre un lieu où ils pourront commencer de vraies histoires.

Comme l’a déclaré Jérôme Rivière, Vice-Président Marque et Consommateurs Europe : “Cette campagne est une déclaration de la marque pour célébrer les célibataires prêts à s’engager dans leurs rencontres. Notre mission est de créer une expérience de dating qui en vaut vraiment la peine et qui aide les célibataires à commencer une vraie histoire. La meilleure façon de le faire est de les connecter avec des célibataires qui veulent la même chose.”

Lancée en Scandinavie, au Royaume-Uni et en France cet été en affichage, digital et radio, la campagne sera déployée dans le reste de l’Europe jusqu’à cet automne.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés