Humour, jeux de mots et détournements qui défruitent, c’est pour encore plus de kiwiffe que la marque s’associe à Warner Bros Consumer Product et DC Entertainment !
Découvrez dès le 27 Octobre, une collection de quatre canettes en édition ultra limitée mettant en scène les plus célèbres p’tits fruits Oasis en super-héros de la Justice League… la « Justice Figue » est née ! Conçues par l’agence Marcel, les canettes sont à retrouver dans deux coffrets irrésistibles, de quoi ravir les amateurs de comics.
Pour célébrer dignement les 75 ans de Batman, nos quatre supoire-héros s’installent pendant un mois chez colette !
À partir du 27 Octobre, les accros du célèbre concept-store de la rue Saint Honoré pourront ainsi se faire plaisir en dégustant Oasis Tropical dans sa version Batman au Waterbar spécialement rhabillé pour l’occasion, et en profiter pour shopper leurs deux coffrets Oasis.
Version Batman & Wonder Woman ou Superman & Flash, il y en aura pour tous les goûts ! Petit prix fruité : 15€ le coffret de deux canettes collector.
Que les moins poirisiens se rassurent, les coffrets seront également disponibles sur le e-shop de colette ! www.colette.fr
[mc4wp_form]
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
4 commentaires
J’aime beaucoup. Sauf le prix… 15€ les 2 canettes d’Oasis, c’est n’importe quoi, non ?
C’est vrai que ça fait un peu chère pour des canettes. Mais je pense qu’ils ont voulu s’aligner sur les prix que propose l’enseigne Colette (des prix élevés pour une clientèle qui a les moyens).
Oui, sûrement. Mais enfin bon, Oasis c’est pas la marque hyper classe non plus, à la base c’est la boisson sympa et abordable pour les enfants, c’est Carlos qui chante “Qu’est ce que tu bois doudou dis donc”, c’est pas un truc de hipster… J’aurais bien vu ces (superbes) canettes dans les rayons des supermarchés, pour tout le monde, plutôt que dans un dispositif de distribution restrictif…
Oui, sur ce coup la je suis d’accord avec toi :) Mais bon, ils ont du y réfléchir en amont et trouver cette solution plus adaptée étant donné que ce n’est pas une distribution à grande échelle.