fbpx

Kmart fait sonner les cloches de ses mannequins pour vous souhaiter un joyeux Noël !

dans-ta-pub-publicité-wtf-noel-mannequins-kmart-jingle-bells-hed-2013
Aujourd’hui, on continue de vous parler de Noël avec cette publicité sortie tout droit des bas-fonds des internets, qui entrechoque l’univers des adultes et celui des enfants !

Et voici donc la publicité qui fait polémique depuis 2 semaines à travers le monde. Kmart, la marque distributeur discount du sol américain nous présente un spot qui a le mérite de faire parler de lui. On retrouve six beaux mannequins vêtus de leurs plus beaux smoking debout derrière une table drapé de blanc jouant la célèbre chansonnette “Jingle Bells”.

dans-ta-pub-publicité-wtf-noel-mannequins-kmart-jingle-bells-hed-2013-1

Jusque la rien de très foufou vous allez me dire. Mais ça se gâte lorsque la table se met à partir et laisse place à un orchestre pas comme les autres. Les musiciens s’improvisent alors joueurs de boules en poussant la chanson “Jingle Bells” jusqu’au plus profond d’eux-mêmes : dans leurs parties intimes.

Ce qu’on retiendra de cette pub, c’est la sexualisation de Noël qui ici peut se qualifier de porno chic et donc d’un univers très adulte, contrairement à l’esprit de Noël qui met l’enfant au centre des attentions (Le père noël, les cadeaux, etc…). On retiendra aussi qu’elle a dépassé les 13 millions de vues sur Youtube en à peine 10 jours !

dans-ta-pub-partage-1

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés