fbpx

John Lewis dévoile sa pub de Noël sur l’histoire d’un mignon petit dragon

dans-ta-pub-john-lewis-dragon-christmas-2019

Chaque année, nous avons le droit au même rituel : à la mi-novembre, la célèbre enseigne de grands magasin haut de gamme John Lewis (l’équivalent des Galeries Lafayette en France) présente sa publicité de Noël.

Après nous avoir régalé en 2014 avec cette magnifique publicité d’un petit pingouin qui cherche l’amour (à retrouver ci-dessous), John Lewis n’a jamais cessé de nous régaler pour Noël. En 2015, la marque nous présentais l’histoire d’un homme sur la Lune, en 2016 l’histoire d’un chien et en 2017 celle d’un monstre. L’année dernière, l’enseigne avait particulièrement marqué les esprits avec une publicité sur Elton John qui montrait l’importance des cadeaux que l’on offre.

Cette année la marque et l’agence Adam&Eve/DDB reviennent avec un petit dragon, malheureusement rejeté par son village. Bah oui, le feu et la neige de Noël, c’est difficilement compatible. Surtout que dès qu’il est un peu excité, il crache du feu. Compliqué donc pour lui de contenir ses émotions quand il voit que tout le village prépare Noël.

Un film mignon qui s’adresse cette année davantage aux enfants avec un humour attendrissant et un acting presque burlesque.

La publicité du pingouin de 2014 :

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés