Ikea surprend à nouveau avec cette installation inédite et investit Paris à moins d’un an de son arrivée dans le quartier de la Madeleine. Une opération qui vient aussi accompagner la volonté d’Ikea de s’immiscer dans le quotidien des gens en le rendant plus confortable. Et quel meilleur exemple que d’investir l’endroit le plus inconfortable possible en le rendant confortable ?
C’est ainsi que la marque a imaginé une file d’attente spéciale donc, composée de sièges Ikea. Une opération feel good et maligne pour retrouver le confort de la maison dans toutes les situations du quotidien.
Chaque visiteur se voit attribuer un ticket numéroté avant de s’installer dans la file d’attente Ikea sur le parvis. Le ticket permet aux visiteurs de mettre à profit leur temps d’attente à se détendre confortablement allongé dans un hamac ou assis dans un canapé. Lorsque leur numéro s’affiche, il est temps pour eux de se lever pour rejoindre l’entrée du musée.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.