Le salon, coeur de la maison, est à la fois intime et lieu de convivialité où l’on peut se laisser aller et tenter de nouvelles choses. C’est le terrain de jeu idéal pour exprimer sa personnalité. Ainsi, modeler cette pièce à son image est un challenge : il faut puiser l’inspiration au plus profond de soi et de son histoire.
Pièce à vivre essentielle de la maison, IKEA continue de développer cette idée à travers l’histoire d’un homme qui souhaite réaménager son intérieur. Guidé par une petite voix, matérialisée sous ses yeux dans un corps d’enfant, ce dernier trouve l’inspiration grâce à ce “mini moi” qui l’accompagne. Le petit garçon va réveiller sa créativité et l’aider à la pousser au maximum pour aménager un lieu vivant et personnel.
Une histoire accompagnée d’une bande son évocatrice : “Feel just like a child” de Devendra Banhart, diffusé en TV et sur le web dès le 22 octobre.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
6 commentaires
Bonjour, quel est le nom de la couleur vert utilisé ? merci
Bonsoir,
Comment s’appelle l’enfant ?
Bonsoir
Vous êtes particulièrement craquant Steve Kamseu dit Lelong ( je viens d’en découvrir un peu plus sur vous sur Google , YouTube ) .
Merci pour avoir tourné dans cette pub Ikea . A chaque fois on a plaisir à vous revoir , ainsi que votre “mini moi ” :)
Maripiou
Bonjour, bonne année, une pub bonne humeur, savez-vous comment s’appelle l’actrice ?
Bonjour.
Quel est le nom de l’acteur svp ?
Bonjour, bonne année!
Je suis l’acteur ;-)