Dès le 22 octobre, IKEA revient en TV et sur le web avec un film signé Buzzman. Une histoire pleine d’humour et de sensibilité qui nous invite à reconnecter avec notre âme d’enfant afin de laisser s’exprimer notre créativité.

Le salon, coeur de la maison, est à la fois intime et lieu de convivialité où l’on peut se laisser aller et tenter de nouvelles choses. C’est le terrain de jeu idéal pour exprimer sa personnalité. Ainsi, modeler cette pièce à son image est un challenge : il faut puiser l’inspiration au plus profond de soi et de son histoire.

Pièce à vivre essentielle de la maison, IKEA continue de développer cette idée à travers l’histoire d’un homme qui souhaite réaménager son intérieur. Guidé par une petite voix, matérialisée sous ses yeux dans un corps d’enfant, ce dernier trouve l’inspiration grâce à ce “mini moi” qui l’accompagne. Le petit garçon va réveiller sa créativité et l’aider à la pousser au maximum pour aménager un lieu vivant et personnel.

Une histoire accompagnée d’une bande son évocatrice : “Feel just like a child” de Devendra Banhart, diffusé en TV et sur le web dès le 22 octobre.