fbpx

IKEA crée 6 modes d’emploi pour créer des cabanes pour enfant chez soi

ikea-cabanes-accessoires-8

Ah les cabanes, certainement LE truc que tout le monde a fait quand il était petit, déplaçant les canapés et rajoutant un drap par dessus en guise de toit. Si c’est souvent les enfants qui créent la leur avec les moyens du bord, IKEA a souhaité leur donner quelques idées.

En effet, qui de mieux placé qu’IKEA pour aider les bambins à fabriquer leur plus belle cabane d’intérieur. Et avec le confinement, cette idée est d’autant plus parlante ! Surtout que la marque a tout intérêt à communiquer pendant cette période, étant donné que l’on place le plus clair de notre temps chez nous.

Ainsi, pour occuper les enfants (et laisser respirer les parents), IKEA a imaginé 6 modes d’emploi pour créer sa propre cabane de salon avec ses propres produits. On retrouve donc différentes formes de cabanes, comme un tipi, un château, une forteresse ou un camping. Pour chacune des structures, il vous faudra alors une petite liste de fournitures disponible, évidemment, en magasin.

Une bonne idée pour IKEA qui valorise ainsi son catalogue tout en apportant un divertissement à toute la famille (et surtout aux plus petits).

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés