fbpx

Hippopotamus troll les vegans dans sa dernière campagne

HIPPOPOTAMUS_4

Dès le 31 mars, Hippopotamus retrouve son mordant et part à la conquête des amoureux de la viande avec une campagne au ton bon enfant et déculpabilisant signée Buzzman.

18 mois après le rachat par le Groupe Bertrand, Hippopotamus prend, pour la 1ère fois depuis 23 ans, la parole afin de faire connaître son nouveau territoire autour du Steakhouse à la française.

Avec une carte revue et recentrée autour de généreuses pièces de viande, la marque prend le parti d’assumer sans complexe son amour pour les entrecôtes, côtes de boeuf et autres T-Bones. C’est pourquoi, à l’heure des baies de goji et autre chou kale triomphant, Hippopotamus n’hésite pas à déclarer sa flamme aux amateurs de viandes de qualité, tendres et généreuses.

3 films seront diffusés pendant 4 semaines en Avril sur TF1, M6 et les chaînes de la TNT, accompagnés d’un puissant volet VOL & mobile. Avec ce plan media fort, la marque a pour objectif de moderniser son image de mais aussi de repartir à la conquête de nouveaux clients.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés