Partant du constat que la nourriture est bien plus qu’un besoin physique et vital, Google a imaginé un restaurant gastronomique qui mélange toutes les cultures en un seul endroit, et surtout dans un seul repas. En effet, selon la marque, la nourriture permet de se rassembler, de partager un moment unique avec ses proches ou de nouvelles personnes. La nourriture est un langage universel qui traverse les âges et qui permet surtout de communiquer avec toutes les cultures.
Avec son restaurant éphémère “A Small World”, Google a voulu partager les valeurs que représentent, à ses yeux, la nourriture. Ainsi, la marque a imaginé un cadre atypique, où l’on peut manger une entrée française, suivi d’un plat japonais et d’un dessert italien.
L’idée est d’utiliser l’application Google Translate pour commander et discuter avec le personnel multilingue. Une jolie opération qui représente parfaitement l’esprit minimaliste et propre de Google, dans un endroit qui mélange nourriture, language et technologie. Qu’en pensez-vous ?
Source : Ads Of The World
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.