fbpx

Google s’associe avec Domino’s Pizza pour livrer son nouveau Pixel 4

dominos pizza pixel google

Si on sonne à votre porte en disant que vous avez commandé une pizza alors que ce n’est pas vrai, n’envoyez pas bouler le livreur. Car un nouveau Pixel 4 se cache peut-être dans la boite.

Du moins, sur le papier. En effet, pour présenter son tout nouveau smartphone, Google a eu l’idée de s’associer avec Domino’s Pizza. Une collaboration rigolote qui vise surtout à surprendre des influenceurs et youtubeurs américains. Ces derniers ont eu la surprise de recevoir une boite de pizza avec à l’intérieur, le nouveau Pixel 4 qui vient concurrencer les nouveaux smartphones d’Apple et Samsung.

Mais pourquoi dans une boîte à pizza ? Et bien pour venter les mérites de l’assistant vocal. Partant du principe qu’en mangeant une pizza, on ne peut pas utiliser son smartphone avec ses gros doigts sales, Google a construit tout une mécanique qui permet aux influenceurs de tester le téléphone uniquement avec la voix.

Une “side box” est également fournie à côté de la boite à pizza qui contient des accessoires et permet également de faire office de petit amplificateur sonore.

Mais pourquoi avec Domino’s Pizza ? Et bien tout simplement car la marque est pionnière et innovante dans son domaine, notamment en ce qui concerne la livraison (il suffit de voir cette idée, celle-ci ou encore celle la).

En bref, une idée rigolote pour promouvoir son nouveau téléphone et surtout mettre en avant Google Assistant qui, selon la firme de Mountain View, est plus performant que jamais.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés