Il y a 5 ans, Free faisait son apparition dans le marché de la téléphonie mobile en proposant un forfait révolutionnaire pour l’époque. Un forfait simple et pas cher qui venait fracturer l’entente commerciale entre les mastodontes du secteur (Orange, SFR, Bouygues).
Développée par l’agence DDB, la campagne sonne comme une ode à l’illimité célébrant tout à la fois : les appels manqués par dizaines de nos mamans, les SMS inutiles, et bien entendu la 4G utilisable sans compter (si vous avez aussi un abonnement Freebox). Des insights tirés de l’utilisation des smartphones et des réseaux sociaux par les millennials qui sauront facilement s’identifier à cette campagne.
8 créations différentes au format abribus seront affichées partout en France du 19 au 26 avril. La campagne sera également déclinée en format digital dans les principales gares en France du 26 avril au 2 mai.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.