La France va devenir le terrain d’essai de Coca-Cola ces prochains mois pour tester et scruter la réaction des consommateurs face à ce nouveau produit. Cette fois, la firme ne cible pas du tout les jeunes mais les adultes. Fïnley est une boisson d’un genre nouveau, conçue spécialement pour satisfaire les palais adultes, dont l’expérience a affirmé les exigences et les envies.
Les palais expérimentés savent apprécier la finesse et la subtilité des saveurs, leurs notes d’amertume comme leurs touches d’acidité. Les nouvelles boissons Fïnley, qui se déclinent en 4 saveurs originales estivales : Pamplemousse & Orange sanguine, Citrons & Fleurs de sureau, Orange & Cranberry et Tonic.
Pour assurer son lancement dans l’hexagone, on retrouve Publicis à la réalisation de la campagne : 2 spot TV qui s’accompagneront de 2 visuels à découvrir ci-dessous et dans le métro à partir du 5 mai !
La campagne confirme le positionnement de la boisson : La boisson pour les adultes au palais exigeant.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
Comme si c’était nouveau ! Finley existait déjà dans les années 70 !
Il me semble également important, en examinant les spots publicitaires, que Coca Cola affirme sa distinction homme et femme dans ses boissons (référence au coca cola zéro et coca cola light). Un goût reservé aux hommes (gros dure) et un autre réservé aux femmes (les femmes rancunières).
Mais si le goût est au rendez vous, ce produit vont très vite envahir les frigos des français.