fbpx

Une campagne créative et innovante pour des lardons vegan 🐷❌

LA VIE_LARDONS VEGETAUX_4

Quand on vous parle de lardons, vous pensez forcément à ces petits bouts de viande grillée qu’on met dans ses pâtes ou sa salade. Pourtant, la marque “La Vie” vient nous prouver que des bons lardons sans viande ça existe… et ce n’est pas une blague.

“C’est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table, et c’est pas une blague”, c’est la promesse que nous fait “La Vie”, nouvel acteur sur le marché du végétal, qui lance ses lardons dans tous les magasins de petites, moyennes et grandes surfaces. Une recette brevetée reproduisant l’aspect, la texture et le véritable goût des lardons, mais sans le cochon. De quoi réconcilier tout le monde avec la nourriture végétale et faire découvrir le vrai goût des lardons à tous.

À travers la campagne, La Vie et son agence Buzzman dévoilent des accroches bien senties pour annoncer le lancement de ses lardons végétaux à l’échelle nationale. “Vous êtes déjà passé à côté du Bitcoin, ne passez pas à côté de ces lardons”. En plus, dites vous que c’est bien meilleur pour la santé, pour la planète et pour le cochon. Et oui, “tout est bon sans le cochon”. Avec La Vie, découvrez “le lardon du futur”.

La campagne nationale composée de 5 visuels, sera visible à partir du 14 mars, en abribus sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel dans toute la France, dans le métro parisien avec Metrobus, et sur 2 bâches géantes en gare de Bordeaux et Porte de Clichy à Paris.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés