Dans le monde, il y a deux types de personnes : les adeptes de burgers, et les Burger Lovers, ceux qui sont tellement accros aux hamburgers qu’ils se sont tatoués leur péché mignon. Burger King a donc décidé de prendre contact avec 5 de ces Burger Lovers pour essayer de les convertir en “Big King Lovers”.
Venant d’Italie, des États-Unis, d’Espagne, du Brésil et de Taiwan, les 5 personnages nous racontent leurs histoires à propos de leur amour pour les burgers, avant d’être invité à Sao Paulo pour tester le goût de Burger King.
Selon la vidéo, 4 des 5 invités ont accepté d’améliorer leur tatouage après avoir goûté au Big King Burger. Le célèbre tatoueur Ami James s’est donc exécuté en rajoutant une couronne sur le tatouage, des marques de cuisson et d’autres fantaisies.
Une opération intéressante qui reste dans le discours traditionnel de la marque : pousser les consommateurs à prouver leur amour à Burger King. Un territoire de marque qui offre une immensité de moyens de communication, on adore.
[mc4wp_form]
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.