fbpx

Burger King se la joue Mad Max dans sa dernière pub 🔥

CHICKENFRIES_7

Dès maintenant, et pour une durée limitée, vous allez déguster ! Préparez-vous à faire la rencontre improbable des nouvelles Chicken Fries de Burger King à travers une campagne digitale explosive signée Buzzman.

Pour l’été 2018, Burger King joue les entremetteurs entre deux de ses produits phares, les nuggets et les frites. Le résultat ? Des Chicken Fries, de délicieuses frites de poulet. Une forme inédite et audacieuse dans l’univers du snacking qui ne manquera pas de croustillant. À découvrir dans tous les restaurants Burger King jusqu’au 8 octobre.

Et pour présenter ce nouveau venu, disponible en édition limitée, à savourer par 6 ou 9 ou 20 seul, en famille ou entre amis, Burger King dévoile un film web mettant en scène un face à face épique entre un poulet et un cornet de frites. Dans un décor apocalyptique à la Mad Max, tous deux au volant de leurs grosses cylindrées, les deux protagonistes vont se livrer à un duel sans merci. On vous laisse découvrir la fin de cette incroyable rencontre…

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés