fbpx

Burger King lance Ghost Whopper, le premier burger validé par les esprits

ghost-whopper-burger-king

Cette année pour Halloween, Burger King a lancé une nouvelle donnée démographique : les esprits. Et pour les convaincre eux aussi qu’ils ont les meilleurs burgers, la chaîne a lancé le Ghost Whopper.

Ce burger est fabriqué à partir d’un Whopper classique mais dont les buns ont été remplacés par des “whites buns”. Il conserve évidemment ses ingrédients magiques, comme ses tomates, sa salade, sa sauce et son fameux steak grillé à la flamme.

Et pour promouvoir ce burger original et limité, Burger King a eu une idée plutôt maligne : invoquer les esprits pour leur demander leur avis. Le fast-food a donc fait appel à Riz Mirza, un   ̶i̶m̶p̶o̶s̶t̶e̶u̶r̶, pardon, un “psychic medium” qui permet aux esprits de prendre le contrôle de son corps. Avec quelques participants, ils vont alors invoquer un fantôme pour lui faire goûter le Whopper et savoir si il plait vraiment à tout le monde.

D’après la vidéo ci-dessous, l’un des esprits n’a pas eu trop l’air d’apprécier le burger tandis que les autres l’ont dévoré. Une belle manière pour la marque de dire que “11 personnes sur 10 ont aimé le burger”.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés