Ce burger est fabriqué à partir d’un Whopper classique mais dont les buns ont été remplacés par des “whites buns”. Il conserve évidemment ses ingrédients magiques, comme ses tomates, sa salade, sa sauce et son fameux steak grillé à la flamme.
Et pour promouvoir ce burger original et limité, Burger King a eu une idée plutôt maligne : invoquer les esprits pour leur demander leur avis. Le fast-food a donc fait appel à Riz Mirza, un ̶i̶m̶p̶o̶s̶t̶e̶u̶r̶, pardon, un “psychic medium” qui permet aux esprits de prendre le contrôle de son corps. Avec quelques participants, ils vont alors invoquer un fantôme pour lui faire goûter le Whopper et savoir si il plait vraiment à tout le monde.
D’après la vidéo ci-dessous, l’un des esprits n’a pas eu trop l’air d’apprécier le burger tandis que les autres l’ont dévoré. Une belle manière pour la marque de dire que “11 personnes sur 10 ont aimé le burger”.
the Ghost Whopper is the only burger approved by 11 out of 10 people. come try what the spirits already have. pic.twitter.com/RxYjCHqb6S
— Burger King (@BurgerKing) October 21, 2019
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.