Burger King dévoile des verres grillés à la flamme

dans-ta-pub-burger-king-verres-grillés-a-la-flamme

Burger King dévoile avec Buzzman sa première collection de verres grillés à la flamme à travers une vaste campagne 360°. Dès le 9 avril, et pour une durée limitée, plus d’un million de verres grillés vont envahir les restaurants.

Depuis 1954, Burger King grille ses burgers à la flamme dans le monde entier. C’est cette particularité unique qui leur donne ce goût inimitable et qui fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. Et depuis 2019, Burger King grille aussi ses verres.

C’est en exclusivité mondiale que la marque lance aujourd’hui sa toute première collection de verres grillés, imaginés par son agence Buzzman et produits en France à 1 519 229 exemplaires uniques avec son partenaire ARC (leader mondial des arts de la table).

Du 9 avril au 6 mai, pour tout achat d’un menu Whopper Cheese & Bacon, un verre grillé à la flamme vous sera offert. Mais certains de ces verres sont plus grillés que d’autres. Les plus chanceux qui tomberont sur ces verres collectors pourront l’échanger contre un Whopper… ou le garder.

La campagne sera déployée à partir du 8 avril en affichage, en TV en 10’’ et 20’’ ainsi qu’en web en 38’’.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Picture of Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés