À l’occasion de la nouvelle édition de son Pink Week-End, Boursorama Banque présente : “L’homme qui a cliqué sur une bannière”. Développée par Buzzman, cette nouvelle campagne qui prend la forme d’une bande annonce haletante sera visible dès le 5 septembre sur le web et au cinéma.

En 2014, le New York Times titrait « La chute de la bannière ». Quant au taux de clic moyen sur des bannières display, JDN annonçait qu’il atteignait le chiffre « faramineux » de 0,14% en 2018 (1er trimestre 2018). Alors oui c’est un fait, les bannières sont bien souvent ignorées, critiquées, rejetées, et mal aimées.

À travers ce film, mis en scène par le réalisateur de longs métrages français Xavier Gens (Hitman, Budapest et prochainement Cold Skin), découvrez l’histoire extraordinaire d’un homme qui a eu envie de cliquer sur une bannière. Une bannière pas comme les autres, puisque du 7 au 11 septembre, Boursorama Banque offre dans le cadre de son Pink Week-End jusqu’à 130€* pour toute première ouverture de compte avec une carte bancaire.

Après s’être adressé aux utilisateurs d’AdBlocks en imprimant une bannière dans la presse, puis aux conducteurs qui prenaient la route des vacances en l’affichant sur un camion, la mise en avant de cette bannière au cinéma constitue le 3ème volet d’un fil rouge que Buzzman et Boursorama Banque tissent depuis près d’un an.