Botanic part à la conquête des Parisiens et lance Ciboulette, le 1er service de potager urbain clé en main, livré chez vous. Conçu et mis en oeuvre par Productman, l’offre est entièrement personnalisable, composée de produits bio, frais et de saison. Dès le 15 mai, les Parisiens vont voir la vie en vert.

Temps de transport, surpopulation, pollution, malbouffe, hyperconnection, stress… des réalités urbaines qui poussent de plus en plus de Parisiens à verdir leur quotidien, à manger mieux (85% d’entre eux souhaitent connaître l’origine de leurs ingrédients) notamment en créant des potagers maison. Malheureusement, tout le monde n’a pas la main verte et cultiver chez soi est loin d’être simple.

C’est pour les aider à pallier le caractère artificiel de la ville et se reconnecter à la nature que Botanic lance Ciboulette, un service d’abonnement ultra simple, clé en main et entièrement personnalisable pour cultiver ses propres aromates, fruits et légumes en ville !

En fonction de vos envies, la taille de votre espace, sa luminosité, la saisonnalité des produits… Ciboulette sélectionne pour vous le potager idéal et vous accompagne de la graine à l’assiette, grâce à sa gazette super stylée et très explicative, et son accompagnement tout au long de l’année !

Pour démarrer, Ciboulette vous livre à partir de 49 euros : votre bac de culture, votre terreau, vos trois premiers plants et votre gazette explicative. Ensuite, tous les 2 mois, vous recevrez une box contenant 3 plants, un guide explicatif et des accessoires en lien avec les plants, le tout livré à partir de 15 euros/mois.