Vous savez que sur Dans Ta Pub on est assez sensible aux prises de paroles de marques pendant les marronniers importants de l’année. C’est souvent une manière pour elles de prendre la parole de manière créative, de sortir un peu plus de leur zone de confort et de proposer aux consommateurs une image fraîche de leur marque.
Le premier avril est certainement l’événement le plus iconique de cette analyse, tout simplement car les marques adorent se jouer de leurs fans avec plus ou moins de réussite.
Pour le 1er avril, Google a imaginé, dans son application Files Go, un bouton “Bad Joke Detector” qui permet de scanner les blagues sur votre téléphone et de supprimer les plus nulles.
Google a imaginé un “Où est Charlie ?” dans son application.
En Israël, Google a imaginé un dispositif qui vous permet de trouver le meilleur Hummus selon vos goûts.
Au Japon cette fois, Google a imaginé une version physique de son Gboard…
Un Whopper au chocolat pour fêter Pâques comme il se doit : Découvrir l’idée sur Dans Ta Pub.
BK Belgique lance la première borne de commande à domicile : Découvrir l’idée sur Dans Ta Pub.
Le service de livraison en ligne a imaginé un nouveau service un peu spécial…
Launching April 1st, Amazon Publishing will deliver your favorite authors to your front door. Watch as author @1PCornwell does whatever it takes to arrive on time. Who will you request? pic.twitter.com/MU5480PVqE
— Amazon Publishing (@AmazonPub) 1 avril 2018
Pour troller Facebook et son implication dans les élections présidentielles américaines, Snapchat a imaginé un faux filtre Facebook en Russe…
Pour accompagner sa technologie automobile qui détecte l’environnement alentour, Honda a imaginé une application pour… les piétons.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.