Après l’oeuvre de l’artiste JR en trompe-l’oeil pour célèbrer les 30 ans de la Pyramide, c’est au tour d’Airbnb d’investir les lieux et de proposer, comme souvent, de passer une nuit inoubliable dans un lieu insolite.

Vous êtes un fan d’oeuvres d’art et vous avez toujours rêvé de passer une nuit dans un musée (un peu chelou comme rêve mais ok) ? C’est désormais possible grâce à la nouvelle opération d’Airbnb. Si la marque nous avait déjà proposé de dormir dans les catacombes ou encore dans le chateau de Dracula, c’est aujourd’hui dans un environnement moins glauque mais tout aussi riche en émotions que la marque nous transporte.

La nuit du 30 avril, deux chanceux auront l’occasion de dormir dans la célèbre Pyramide du Louvre. Dans leur chambre, ils auront aussi la possibilité de déguster un cocktail inspiré de la Renaissance ainsi que d’écouter de la musique française en vinyl. Ils auront aussi le droit à un festin aux côtés de la Venus de Milo ainsi qu’à un concert privé unique dans la chambre de Napoléon III. Un programme dingue qui vous plonge littéralement dans l’histoire du musée. De quoi vivre une nuit inoubliable.

Ça vous chauffe ? Rendez-vous ici pour avoir toutes les informations pour participer au concours.