fbpx

Aigle et Rosapark dévoilent une pub poignante autour de la doudoune

01

Aigle, cette marque intemporelle synonyme d’extérieur, de promenade dominicale, de sauts dans les flaques… Tant de souvenirs vécus ou d’expériences à vivre matérialisés dans des produits iconiques; comme la fameuse doudoune Aigle.

Pour Rosapark, c’est indéniable : Aigle fait clairement partie de ces marques qui nous accompagnent depuis l’enfance. Une forte relation créée avec les consommateurs, notamment grâce à une réalité concrète du produit : fonctionnel, résistant, durable et indémodable. Du coup, lorsqu’on transmet ces fameuses bottes en caoutchouc ou l’iconique doudoune jaune, ce n’est pas un simple habit fonctionnel, mais un véritable réceptacle de souvenirs et d’émotions que l’on leg.

“Inventer ce film pour Aigle, marque patrimoniale par excellence, était vraiment passionnant. Nous avons illustré une preuve “produit” au prisme d’une histoire fraternelle qui, je l’espère, parlera au plus grand nombre. L’émotion, oui mais ce que je voudrais que les gens retiennent, c’est ce message de durabilité, pierre angulaire de cette campagne” explique Jean-François Sacco, co-fondateur de Rosapark.

Dans une époque de plus en plus avertie mais encore très consumériste, le film souhaite montrer comment Aigle, avec ses produits durable, incarne la mode sans besoin de renouveler son dressing tous les ans. Un positionnement fort retranscrit dans un film au craft soigné et à l’émotion douce. Il engage également autour de sa signature de marque en adéquation avec cette valeur : “Pour tous les temps et pour longtemps”.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés