fbpx

Adidas et LEGO créent une version inédite de la Superstar 👟

dans-ta-pub-adidas-lego-superstar-sneaker-1

En avril dernier, nous vous parlions déjà d’une collaboration entre le géant du sportwear et le géant de la brique avec une sneaker hors norme. Le binôme n’en est donc pas à son coup d’essai et revient cette fois avec une nouvelle version de la Superstar.

Une collaboration qui dure déjà depuis de nombreuses années, et qui débouche aujourd’hui sur une collaboration encore plus folle, avec non pas une sneaker limitée… mais bien deux ! En effet, Adidas et LEGO ont souhaité ravir les fans en proposant une version customisée de la mythique Superstar, avec notamment les bandes noires revisitées avec les fameuses briques. On ne sait pas si on pourra poser des briques de couleurs dessus comme sur l’autre sneaker, mais l’effet visuel est là en tout cas.

Pour la deuxième chaussure, il s’agit, vous l’aurez compris avec les visuels, d’une sneaker entièrement faite avec des briques LEGO. Pour l’assembler, vous devrez utiliser 17 éléments que vous pourrez personnaliser ensuite à votre guise (et à l’infini). La basket mesure quant à elle plus de 12 cm de haut, 27 cm de long et 9 cm de large. Elle s’accompagne, comme l’indiquent les visuels, d’un petit socle qui permet de l’exposer dans votre intérieur, pour les vrais fans de sneakers !

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés