Aujourd’hui on vous parle d’un nouveau service plutôt intéressant, innovant et très intuitif : Ebuzzing Self Serve, qui va vous permettre de booster vos vidéos !

Ce nouveau service est une plateforme à garder dans votre barre des favoris si jamais vous êtes une agence, une PME, un blogueur, un musicien ou encore un youtubeur ! En effet, Ebuzzing Self Serve va vous permettre de booster les vidéos que vous mettez en ligne grâce à un réseau de plus de 20 000 éditeurs, avec une audience atteignant le milliard d’internautes !

L’objectif de cette plateforme de diffusion vidéo est véritablement de permettre à tous (oui oui, tous, même toi petit internaute) d’accéder à la puissance du réseau web et mobile d’Ebuzzing, aux capacités de ciblage, socio-démographique, et également à la géolocalisation pour faire de la publicité vidéo.

Ebuzzing_Self_Serve_SuperHero

La géolocalisation est vraiment un des points les plus innovants de cette plateforme ! Cela va permettre, pour la première fois, aux restaurateurs ou aux commerces de proximité de faire de la publicité localisée dans une ville.

En bref, un service qui permet, en quelques minutes, de viraliser votre vidéo sur le réseau Ebuzzing. Les vues sont obtenues rapidement et vous aurez accès à des statistiques pertinentes qui vous permettront de suivre l’engagement des internautes sur votre vidéo. Il est bien sûr possible de lier votre vidéo à un lien, qui permettra de rediriger l’internaute lorsque ce dernier cliquera dessus.


25€ pour lancer votre propre campagne !

Allez hop, c’est bien parce que c’est vous, on vous offre un code promo pour tester ce service (valable jusqu’au 31/01/2014) !

Le code : POSTSELFSERVE25

25€ qui vont vous permettre de lancer votre première campagne et de tester Ebuzzing Self Serve. Attention toute fois, cette offre est valable pour les 500 premiers utilisateurs de l’opération. Plus d’infos sur selfserve.ebuzzing.com

Article sponsorisé