FCB Auckland imagine un nouveau concept pour AS Colour : la « colourmatic », une vitrine interactive qui critique les vêtements des passants et en propose des plus colorés !

dans-ta-pub-vitrine-interactive-as-colourmatic-couleur-vetement-mode-2

La marque de vêtement spécialisée dans les tenues colorées offre aux passants une expérience interactive devant sa boutique. Afin de lutter contre la noirceur de nos gardes-robes, AS Colour munie sa vitrine d’une caméra et d’un programme qui analyse la couleur de leurs tenues.

Cette vitrine interactive propose donc aux passants une alternative plus colorée. Bien entendu, la marque leur suggère des articles de leur collection, ce qui incite donc les passants à entrer. Utiliser une technologie de ce type est intéressant, car l’expérience créée pour le consommateur est totalement personnalisée, rendant ainsi unique son approche de la marque, et donc du magasin.

Le client se sentira donc unique aux yeux de la marque et pour mieux s’identifier et, donc, mieux acheter. L’opération a été un succès car les ventes ont augmentés de 16% grâce à cette campagne !

dans-ta-pub-vitrine-interactive-as-colourmatic-couleur-vetement-mode-1

dans-ta-pub-vitrine-interactive-as-colourmatic-couleur-vetement-mode-3