En passant du temps sur Youtube, on tombe souvent sur des vidéos à la réalisation impeccable et qui cultivent la beauté de l’image : ce sont les vidéos GoPro.

GoPro est une marque qui a su trouver un bon filon pour communiquer à moindre coup : utiliser les vidéos filmées avec sa caméra pour inonder les réseaux sociaux. Une communication qui a du bon car lorsqu’on demande à n’importe qui de citer le nom d’une caméra portative, il aura du mal à nommer autre chose que GoPro.

Mais même si on voit beaucoup de vidéos GoPro, on en voit rarement qui ont pour but direct de présenter les performances des caméras. Pourtant, ce lundi 29 septembre, GoPro a présenté la qualité d’image exceptionnelle de sa nouvelle caméra en publiant une vidéo sur Youtube. La vidéo, disponible en 4K 2160p (Attention il faut une bonne connection pour charger la vidéo), dévoile de sublimes images de paysage et de différentes disciplines.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse admirer la beauté de cette publicité (À regarder en 4K quitte à laisser charger !).

S'inscrire à la newsletter !