Pour ses nouvelles Air Max 2017, Nike et le studio de production Man vs Machine ont imaginé une vidéo époustouflante en animation.

En jouant métaphoriquement avec l’air et l’espace que les baskets communiquent, le binôme a imaginé un film ultra dynamique et d’une qualité difficilement égalable. Ce film nous fait découvrir la basket sans vraiment nous la montrer, et c’est la toute la beauté de l’initiative. En effet, dans cette vidéo, on voyage plus qu’on observe, on est en faite embarqué dans un univers coloré et à la fois rempli et vide de matière (vous noterez l’utilisation des couleurs de l’année 2016 Pantone, c’est à dire bleu pastel et rose pastel).

L’idée du film donc est de présenter les Air Max 2017 à travers l’univers et l’identité qui en fait ça force, tout d’abord au niveau du design avec une animation 3D de différentes matières à couper le souffle. Ensuite avec une musique rythmée qui rappelle l’utilisation sportive de la basket. Et enfin les couleurs et les mouvements qui ne nous font pas oublier pourquoi ces baskets sont à la mode.

En bref, rien a redire sur ce film, il est tout bonnement parfait pour ce qu’il vend.

dans-ta-pub-man-vs-machine-nike-air-max-2017-4

dans-ta-pub-man-vs-machine-nike-air-max-2017dans-ta-pub-man-vs-machine-nike-air-max-2017-6