Pour promouvoir la définition en 4K de ses nouveaux téléviseurs, la marque Nagem a imaginé une campagne print plutôt bien pensée.

Les téléviseurs ont beaucoup évolués ces dernières années et proposent aujourd’hui une qualité tellement puissante qu’on pourrait découvrir, dans nos programmes, des éléments jamais vu auparavant. C’est en partant de ce constat que le constructeur Nagem a imaginé sa nouvelle campagne print.

En effet, les réalisateurs de films adorent cacher des petites anecdotes pour rendre leurs films encore plus cultes et créatifs. On retrouve par exemple du café sur la quasi-totalité des plans de Fight Club ou encore la même heure sur les horloges de Pulp Fiction. Vous l’aurez compris, ce sont des petites anecdotes impossibles à découvrir au premier visionnage… sauf avec un téléviseur Nagem. Ce dernier, avec sa qualité 4K, permet de percevoir tous ces détails. Malin.

dans-ta-pub-tv-publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-1dans-ta-pub-tv-publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-2dans-ta-pub-tv-publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-3dans-ta-pub-tv-publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-4dans-ta-pub-tv-publicite-film-culte-hd-oeil-vision-illusion-optique-5