L’illustrateur français du nom de Tohad sur deviantART, nous propose de redécouvrir les classiques de notre enfance de façon totalement badass !

Petite minute création aujourd’hui pour vous présenter des illustrations intéressantes, et surtout très créatives, qui revisitent Winnie l’ourson, Barbie ou encore Alice au pays des merveilles de façon totalement WTF. Façon affiche de film ou encore print pub, ces affiches nous dévoilent la véritable face cachée de nos héros d’enfance, qui finalement n’est pas si loin de la réalité.

La finesse de la créativité est plutôt remarquable, un véritable coup de coeur pour Alice au pays des merveilles qui devient une vraie toxicomane. Une liaison plutôt judicieuse car le dessin animé original résulte d’un univers carrément étrange. De plus, Tohad ajoute à chacun de ses FanArt une petite histoire pour mettre en situation son illustration.

Pour découvrir les autres illustrations de Tohad et les histoires qui les accompagnent, rendez-vous sur sa page deviantART ici

alice_by_tohad-d6y5ye5

barbie_by_tohad-d6whfcc

buzzlightyear_by_tohad-d70h15c

inspecteurgadget_by_tohad-d6xk3fc

mariobadass_by_tohad-d6wpfy9

mylittlepony_by_tohad-d6z2bkq

ouioui_by_tohad-d6yemp3

picsou_by_tohad-d6xbkzj

ronald_by_tohad-d6xs7pe

shrek_by_tohad-d6wxhw8

teletubbies_by_tohad-d6vthdo

tintin_by_tohad-d6ymzci

tomsawyer_by_tohad-d7147c0

winnie_by_tohad-d6vlgi4

dans-ta-pub-partage-1