Vous ne connaissez pas encore Jerome Jarre ? Il va falloir commencer à revoir votre culture web. Ce jeune français cartonne sur Vine, Snapchat et Instagram !


S’il fallait définir la célèbre application de vidéo de 6 secondes avec une seule personne, ce serait bien Jerome Jarre. En effet, ce viner est l’une des personnes les plus suivies sur l’application, avec pas moins de 7,5 millions d’abonnés ! Un véritable média à lui tout seul.
Mais Jerome n’est pas qu’un simple viner ou snapchatter de renom. Il a su tirer profit de cette « célébrité » que lui ont offert ces applications pour créer sa propre société : GrapeStory. Cette start-up a comme objectif de mettre en relation les marques avec les personnes les plus influentes sur les réseaux sociaux.

dans-ta-pub-jerome-jarre-1-million-dollars-freedom-life-1

Mais si aujourd’hui Dans Ta Pub écrit un article sur lui, ce n’est pas pour flatter ses talents. Non aujourd’hui, c’est une vraie leçon de vie que nous offre Jerome avec une vidéo hors-norme. En effet, une célèbre agence de publicité New-Yorkaise (dont le nom est passé sous silence dans la vidéo) propose donc au viner un contrat à plus d’un million de dollars ! Du coup on est content pour lui (ou jaloux, au choix) et on l’imagine déjà sur son yacht à Miami à prendre le soleil (même si avec un million, ça risque d’être léger). Par contre, le contrat stipule que Jerome ne doit pas quitter New York pendant au moins 1 an, le temps de la campagne de pub.

Mais pour ne pas vous gâcher le plaisir de sa vidéo, je ne vous raconterai pas la suite et je vous poserai une simple question : « Imagine que tu as 99 ans et que tu es sur ton lit de mort. Tu as une chance de revivre un instant maintenant. Tu ferais quoi ? ».

[mc4wp_form]