Two Fingers Brewing Co. est une nouvelle marque qui vend des bières pour récupérer des fonds afin de luter contre le cancer de la prostate.

dans-ta-pub-two-fingers-beer-cancer-prostate-ad-6

Un groupe de 7 créatifs de l’agence londonienne Karmarama a mis au point une façon originale et créative d’amasser des fonds : vendre de la bière !

Grâce à leur expertise dans la création de marques et leur passion pour la bière artisanale, ils ont donc lancé la marque  Two Fingers Brewing, qui vend des bières Aurelio (une bière artisanale brassée par Sussex). Tous les bénéfices des ventes sont donc reversés à une association de lutte contre le cancer de la prostate au Royaume-Uni.

Une idée intéressante, qui nous charme d’abord par le branding plutôt réussi, mais également par l’intelligence du rapprochement entre la bière et la prostate, qui permet de sensibiliser les hommes contre ce type de cancer.

dans-ta-pub-two-fingers-beer-cancer-prostate-ad-5

dans-ta-pub-two-fingers-beer-cancer-prostate-ad-1

dans-ta-pub-two-fingers-beer-cancer-prostate-ad-4

dans-ta-pub-two-fingers-beer-cancer-prostate-ad-3

dans-ta-pub-two-fingers-beer-cancer-prostate-ad-2

[button color= »black » size= »small » url= »http://www.digitalartsonline.co.uk/news/graphic-design/ad-agency-creates-beer-brand-help-fight-prostate-cancer/ » target= »_blank » ]Source : www.digitalartsonline.co.uk/[/button]
dans-ta-pub-partage-1