Les casques pour cyclistes sont généralement perçues comme un équipement ennuyeux qui nous prive plus de « style » que nous apporte de protection.

Pour répondre à ce problème, la célèbre marque de casque Nutcase nous propose une nouvelle fois des prints mignons et créatifs qui mêlent ingéniosité graphique et pluralité de l’idée. La marque a pour objectif ici de capitaliser sur une image fun et créative pour rendre l’utilisation de l’objet moins pénible et, au contraire, plutôt rigolote.

Les prints ont été imaginées par l’agence The Community qui avait notamment remporté le Grand Prix dans la catégorie print aux Cannes Lions 2015 pour sa campagne sur les vélos en libre service de la ville de Buenos Aires (à découvrir ci-dessous), nous précise Adweek.

dans-ta-pub-nutcase-print-the-community-bike-dragon-2dans-ta-pub-nutcase-print-the-community-bike-ninjadans-ta-pub-nutcase-print-the-community-bike-octopusdans-ta-pub-nutcase-print-the-community-lion-1

Le Grand Prix Print aux Cannes Lions 2015

dans-ta-pub-buenos-aires-bike-the-community-4dans-ta-pub-buenos-aires-bike-the-community-3dans-ta-pub-buenos-aires-bike-the-community-2dans-ta-pub-buenos-aires-bike-the-community-1