La célèbre marque de bière Budweiser vient de mettre au point un verre aussi original qu’innovant : Trinque avec quelqu’un et tu seras automatiquement ami sur Facebook.

Pour les personnes déjà harcelées en soirée, vous n’allez définitivement pas avoir la paix ! Il va maintenant falloir faire attention avec qui vous trinquez, et surtout à ne pas se faire piquer son verre.

danstapub-budweiser-buddy-cup-facebook

Avec le doux nom de « Buddy Cup« , ce verre est tout simplement l’invention ultime pour les accros à Facebook. Pour commencer, rien de plus simple, il suffit de prendre un verre et de scanner le QR Code situé en dessous de la « Buddy Cup« . Avec une puce intégrée, le verre est directement relié avec votre compte Facebook. Grâce à ce système, des capteurs vont détecter les autres verres qui vont entrer en contact avec vous, et vous serez ainsi en relation sur le réseau social.

danstapub-Budweiser-Facebook-bière-verre-soirée-amis-réseau

Malgré l’aspect gadget, la marque a prévu d’utiliser la « Buddy Cup » dans ses prochains évènements. Sans doute l’accessoire indispensable des petites sauteries entre amis ?

Et si j’ai pas Facebook, je fais comment ?

danstapub-budweiser-buddy-cup-explications

En parlant de bière, retrouve ici toutes les opérations sur la bière !

Source : Le blog W&CIE