We Are Tennis est un dispositif ultra connecté vous permettant, en un seul tweet, de défier le tennisman français !

Pour célébrer les 40 ans de partenariat entre Rolland-Garros et BNP PARIBAS, l’agence We Are Social a imaginé un match de tennis totalement interactif pour réunir les amateurs de tennis et de réseaux sociaux.

L’évènement se déroule le 23 mai 2013, à 3 jours de l’ouverture de Rolland-Garros. Si vous souhaitez entrainer le célèbre joueur de tennis, voici ce qu’il faut faire :

  • Dès à présent et jusqu’au 22 mai, vous pouvez envoyer un tweet d’encouragement à Jo via le site tweetandshoot.wearetennis.com afin de tenter d’être sélectionné parmi les 40 « twittos-entraîneurs » qui seront conviés à entrainer le tennisman le 23 mai à 17h
  • À cette date, Jo fera son entrée sur le court pour faire face aux « coups tweetés » par les 40 « twittos-entraineurs ». Pour ce faire, vous devrez « déposer-glisser » des balles de tennis virtuel via le site. Vous pouvez également ajouter des effets pour mettre à mal le malheureux Tsonga.
  • Vous pourrez suivre ce moment où Tsonga se fera mettre à mal par les internautes, directement sur le site.

dans-ta-pub-tweet-and-shoot-we-are-social-we-are-tennis-jo-wilfried-tsonga-bnp-paribas-rolland-garros

Vous pourrez également, avant l’arrivée de Jo sur le terrain, tester les performances du robot (essayez de ne pas le casser). Il y aura des mini-défis à relever toute la journée, en tentant d’atteindre des cibles sur le terrain via vos tweets.

dans-ta-pub-tweet-and-shoot-we-are-social-we-are-tennis-jo-wilfried-tsonga-bnp-paribas-rolland-garros-1

On espère sincèrement que vous arriverez à en faire baver à Tsonga. C’est un peu le but de l’expérience, à bon entendeur.

Ça t’as plu ? Fais pas le timide, partage et rejoins nous sur Facebook et Twitter !