Alors que la citronnelle n’a aucun effet, voici un patch révolutionnaire. Kite est un patch qui s’attache à vos vêtements et diffuse un produit qui vous rend invisible aux yeux des moustiques.

Pour nous, occidentaux que nous sommes, les moustiques restent un problème assez embêtant en période estival. Une simple piqure peut nous pourrir la vie pendant quelques jours. Malheureusement, dans d’autres pays du monde, les habitants aimeraient avoir juste une simple piqure. Car je ne vous apprend rien si je vous parle du Chikungunya ou de la Dengue.

dans-ta-pub-patch-kite-mosquitoes-moustiques-innovation-product-1

Voila pourquoi une entreprise a décidé d’innover en créant ce patch très pratique. Le patch Kite vise à remplacer les sprays et lotions qui restent indisponibles dans les pays les plus pauvres. Simple d’utilisation, Kite se colle en quelques secondes sur votre t-shirt et vous voila immunisé contre les moustiques.

Kite diffuse un produit qui empêche les moustiques de détecter le CO2 que l’on rejette. Le produit dure jusqu’à 48 heures et vous rend littéralement invisible aux yeux des moustiques.

dans-ta-pub-patch-kite-mosquitoes-moustiques-innovation-product-3

Commercialisée par le groupe ieCrowd, l’entreprise compte sur nous pour acheter les patchs, afin de pouvoir en envoyer dans les pays qui en ont (vraiment) besoin. On espère voir une commercialisation d’ici les 12 prochains mois.

Sachez également que des moustiques tigres ont envahi il y a peu le sud de la France.

dans-ta-pub-patch-kite-mosquitoes-moustiques-innovation-product-2