À l’occasion du lancement en Bluray et DVD de la saison 5 de Game Of Thrones, Warner Bros et l’agence Supergazol dévoilent une opération digitale originale.

Après le succès l’année dernière de l’opération « Le Roi de Twitter« , Warner Bros remet le couvert pour la sortie en coffret de la saison 5 de GOT. Cette année, le but est de tweeter le plus possible avec le hashtag #MurDeTweets pour créer un mur digital. Ce mur, fidèle à la fiction imaginée par George R. R. Martin, a pour but de défendre le royaume de Westeros contre les white walkers (les zombies de la série).

Chaque tweet correspond à un bloc de glace posé sur le mur avec son pseudonyme Twitter. Le nombre de blocs déjà posés est visible sur le site (2000 actuellement) tandis qu’un tirage au sort déterminera l’heureux gagnant de 2 places pour l’avant première de la saison 6 de Game Of Thrones à Londres. D’autres lots seront également distribués.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Aujourd’hui, on sait combien il est important pour les studios de production de communiquer sur la sortie de leurs créations. Les idées, de plus en plus originales, permettent de poursuivre l’expérience de la série et d’engager les fans sur les réseaux sociaux. Ici, Warner Bros et Supergazol arrivent parfaitement à manier l’univers de la série en l’alliant avec un dispositif social media idéal pour créer de l’engagement.

Découvrir le mur ici : lemurdetweets.warnerbros.fr

dans-ta-pub-game-of-thrones-mur-de-tweets