Le fournisseur d’énergie américain Nrg nous propose aujourd’hui une opération de stunt dans un aéroport. Le but ? Montrer aux gens qu’ils ont le choix de mieux consommer.

Pour promouvoir ses différentes sources d’énergies, et notamment les plus propres, Nrg a décidé de créer des prises différentes dans un aéroport. Ainsi, il y a trois types de prises : celles qui utilisent le soleil, le vent ou le pétrole. Les voyageurs ont donc le choix pour recharger leur smartphone d’utiliser telle ou telle énergie.

Évidemment, beaucoup d’entre eux vont choisir les prises avec de l’énergie propre. Pourtant, il n’y a aucune différence entre les prises. En effet, votre smartphone ne se rechargera pas moins vite ou plus vite si vous choisissez une prise solaire ou au pétrole, c’est aussi ce que Nrg veut mettre en avant. Cependant, vous savez que l’énergie que vous utilisez si vous prenez la prise à l’énergie solaire ou au vent peut aider la planète.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Le but recherché par la marque à travers cette opération est d’éduquer les citoyens sur l’énergie. En effet, l’objectif est de leur montrer qu’ils ont le choix de mieux consommer en choisissant les bons fournisseurs, et ainsi, aider la planète. Le mettre mot de l’opération est donc « d’avoir le choix », une valeur forte pour les consommateurs qui aiment avoir leur mot à dire.

dans-ta-pub-nrg-airport-aeroport-power-plug-power

[mc4wp_form]