Et si, pour la sortie de « South Park : L’annale du destin », vous deveniez le pet officiel du héros du prochain jeu vidéo d’Ubisoft ?

Pour la sortie de son prochain jeu, Ubisoft et son agence Buzzman invitent le monde entier à participer à « I am the fart », le premier concours international de pet.

Dans South Park : L’annale du destin, le joueur est doté d’un super pouvoir qui lui permet de combattre ses ennemis et voyager dans le temps. Ce pouvoir, symbolisé par un pet dans le jeu est une réelle arme de destruction nocive pour le héros. Après avoir lancé le Nosulus Rift il y a un an, offrant aux gamers une immersion olfactive innovante, Ubisoft revient avec une expérience auditive incomparable en impliquant les fans directement dans la création du jeu !

Vous souhaitez participer ? II suffit de poster une vidéo de vous en action sur le site web dédié : iamthefart.com entre le 2 et le 16 octobre prochains. Un jury composé de Mr. Méthane, et de membres des studios Ubisoft et South Park, désignera le grand gagnant qui partira à San Francisco enregistrer sa signature sonore dans les studios Ubisoft de création du jeu. Les résultats seront dévoilés sur le site officiel du concours, Facebook et Twitter le 23 octobre 2017.